Hôtel d'application

Par admin bougainville, publié le jeudi 25 octobre 2012 17:59 - Mis à jour le jeudi 15 juin 2017 19:24

Les élèves du lycée des métiers Louis-Antoine de Bougainville vous invitent à séjourner dans l’hôtel d’application La Frégate.

Cet hôtel est pour nous un moyen de nous former et de nous confronter à la réalité grâce à votre présence. Vous participerez ainsi comme client à la formation des futurs salariés du secteur de l’hôtellerie.

Le contenu de cette page nécessite Adobe Flash Player. Obtenir le lecteur Adobe Flash

Tarifs applicables :

• 24,00 € la nuit pour une personne avec le petit-déjeuner compris
  • 36,00 € la nuit pour deux à trois personnes avec le petit-déjeuner compris
  • 82,00 € pour la semaine par personne

COMMENT RÉSERVER ?

La réservation se fait :

En espérant vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée .

Les élèves de CAP Services Hôteliers