Les élèves du lycée des métiers Louis-Antoine de Bougainville vous proposent leurs services pour vos réunions professionnelles, familiales…

Ces évènements sont pour nous un moyen de nous former et de nous confronter à la réalité grâce à votre présence. Vous participerez ainsi comme client à la formation des futurs salariés du secteur de la restauration et de l’hôtellerie.

L’encadrement sera assuré par 2 adultes du lycée pour 12 élèves ou 3 pour 24 élèves.

Tarifs applicables au 1er septembre 2017 :

• 13,00 € par heure pour chaque prestation élève d’une durée inférieure à 4 heures (prévoir le repas sur place en plus)
  • 48,00 € par élève pour une prestation d’une durée de 4 à 6 heures maximum (prévoir le repas sur place en plus)
  • Réalisation de mises en bouche : 0,65 € l’unité
  • 3 € prix de l’apéritif alcoolisé servi en prestation extérieure (Cocktail ou autre)
  • 1.50 € Prix de la boisson sans alcool servie en prestation extérieure ( Cocktail ou jus de fruits)

Réservation et renseignements :