L'hôtellerie et la restauration

Cérémonie du mardi 02 mai 2017 au lycée BOUGAINVILLE Partenariat Lycée Entreprise avec la SODEXO

Par webmestre bougainville, publié le mercredi 3 mai 2017 09:50 - Mis à jour le mercredi 3 mai 2017 09:53

Mardi soir 02 mai 2017 à 17h30 à eu lieu au lycée LA de BOUGAINVILLE à 17h30 la signature d'une convention de partenariat entre le lycée LA de BOUGAINVILLE et la société SODEXO, premier employeur français en restauration collective. L'objectif est de resserrer les liens entre l'entreprise et le lycée, afin de mieux préparer les élèves à l'intégration professionnelle, leur proposer des Périodes de formation en entreprise sur tout le bassin nantais, et mieux leur présenter les exigences de cette profession.

Les élèves de terminale CAP APR (Agent Polyvalent de Restauration) ont participé activement à cette manifestation, en élaborant les petits fours et mignardises pour le buffet et en servant un cocktail de bienvenue aux responsables de la société SODEXO, au aux chefs de cuisine présents sur place.