Lors d’une cérémonie organisée au lycée par leurs professeures, nos élèves de Terminale Tapisserie ont eu le privilège de recevoir leurs médailles du MAF par la Présidente de l’Association 44 d’Un des Meilleurs Ouvriers de France.
Ils nous ont honorés de leur présence : Madame Allaert (MOF traitement du linge),
Messieurs Millecendeau (MOF photo,) Gicquel (MOF Carrosserie), Beauvilain (MOF Tôlerie).
Madame Le Maih-Chometton, proviseure et Mme Benaiteau, proviseure adjointe du lycée ont eu l’immense joie de remettre les diplômes à nos élèves en section Tapisserie d’ameublement.
BRAVO à nos médaillés
Pour les départementales : 1 médaille de BRONZE – 3 médailles D’ARGENT – 4 médailles d’OR
Pour les régionales : 3 médailles d’ARGENT et 1 médaille d’OR
Un grand merci à nos élèves de Seconde CAP  HCR qui ont assuré la préparation et le service du cocktail pour cet événement !