Lycée De Bougainville

Lycée Professionnel – Nantes

Sélectionner une page

Atelier d'écriture Jeudi 19 avril, les élèves de 2Cuisine ont présenté les textes de l’atelier d’écriture sous la houlette de Rémi Checchetto.

Jeudi 19 avril, les élèves de 2Cuisine ont présenté les textes de l’atelier d’écriture qui s’est déroulé d’octobre 2017 à avril 2018 sous la houlette de Rémi Checchetto, écrivain.Écritures sur les vitres, affichages sur les marches et les murs de l’établissement, mises en volume dans le cadre des arts appliqués… Enthousiastes et motivés, les écrivains en herbe ont emmené leur public dans la lecture de leurs textes, dans une promenade littéraire depuis l’entrée du lycée jusqu’au CDI.
Pour remercier Rémi Checchetto, les élèves lui ont offert une boîte poétique et gourmande, pleine de jolis messages et de bonnes pâtes à tartiner confectionnées par leurs soins.

Consultez le blog des productions des élèves sur le thème « C’est beau, ça ».