______________________________________________________________

Le rôle de l’assistant de langue est d’améliorer les compétences en communication des élèves, notamment à l’oral, et d’approfondir leur connaissance d’une civilisation et d’une culture différentes.
Il intervient généralement en appui au travail mené par les enseignants de langue vivante de l’établissement. Il peut intervenir en classe entière en présence de l’enseignant ou prendre de petits groupes d’élèves à part.

______________________________________________________________

« Hello ! My name is Dylan,
and I’m the American
teaching assistant !  »