Dans le cadre de leur période de formation en entreprise 3 élèves de première Tapisserie d’Ameublement ont pu bénéficier d’une bourse ERASMUS pour effectuer leurs stages à Bruxelles .

Maison Lachèze et Compagnie et L’Atelier Bierman ont accepté d’être partenaires pour accueillir et accompagner pour la première fois 3 élèves du lycée Bougainville.

Anne-Lise, Esmeralda et Perrine ont eu la chance d’être très bien accompagnées et formées dans 2 entreprises exceptionnelles qui travaillent pour des très beaux projets architecturaux. (l’une des entreprises travaille dans la tapisserie traditionnelle et l’autre travaille dans le domaine contemporain).

Les jeunes ont pu profiter pleinement de cette capitale européenne lors de leurs soirées, des weekends, autour de visites, de monuments et même de gastronomie locale !

« C’était incroyable, des souvenirs pour la vie !  » Esméralda

« Super Expérience ! »Anne Lise