Des élèves de T Bac Commerce accompagnés de leurs professeurs, Mme Boulanger et M. Doublier ont participé avec d’autres lycéens de tout le département à la journée  Formation, mobilité et coopération comme vecteurs de citoyenneté européenne » organisée dans le cadre de la présidence française du Conseil de l’Union européenne (présidence française du Conseil de l’Union européenne).
Cette journée enrichissante a eu lieu le 31 mars 2022, à la Maison de l’Europe (Europa Direct), 90 – 92 Bd de la Prairie au Duc, 44200 Nantes.
Cette journée très réussie a été organisée conjointement par le rectorat de l’académie de Nantes et la DRAAF des Pays de la Loire, en partenariat avec la Maison de l’Europe Nantes – Pays de la Loire et le Parlement Européen des Jeunes.