Bienvenue sur l'espace numérique de travail du lycée de Bougainville

Par Cecile Moreau, publié le jeudi 3 avril 2008 00:00 - Mis à jour le jeudi 14 septembre 2017 10:57

Mot du Proviseur

En cette rentrée 2017, le lycée Bougainville poursuit ses nombreux projets. La priorité des équipes concerne la lutte contre le décrochage scolaire, en mettant en œuvre des projets innovants et en mettant en place un suivi individualisé des élèves en difficulté et en cours de décrochage.

Par ailleurs nous poursuivons nos nombreux projets européens et l'objectif est de favoriser l'échange avec tous les élèves du lycée. Aucun élève ne doit rester "le long de la route".

Nous vous souhaitons à tous une excellente rentrée et nous ferons tout notre possible pour aider chacun d'entre vous.